La lampe veilleuse Miffy

Miffy est une superbe veilleuse en forme de petit lapin. Elle illumine les nuits des enfants qui craquent totalement pour le charme de ce nouveau copain dans leur chambre !

Ce petit lapin tout mignon, transformé en magnifique veilleuse a été imaginé par les designers néerlandais de la marque Mr Maria. C’est aujourd’hui un luminaire qui est devenu une vraie référence pour la décoration des chambres d’enfant. Equipée d’un variateur d’intensité, vous pouvez ainsi moduler l’éclairage en fonction de l’ambiance souhaitée.

Caractéristiques

La lampe est fabriquée en polyéthylène, un matériau léger et quasiment incassable. Elle existe dans un seul coloris, à savoir blanc. Ses dimensions sont de 25 × 25 × 50 cm pour le modèle classique. Sachez qu’elle existe également en format XL avec les dimensions suivantes 40 × 40 × 80 cm. La lampe est livrée avec une ampoule économique 7W et est compatible avec tous les pays européens.

Marque

Mr Maria est une marque néerlandaise basée à Amsterdam qui a été créé par les designers Jannes Hak et Lennart Boske. La marque c’est spécialisée sur les objets designs pour la décoration des chambres d’enfants.

Prix

Aux alentour des 145€

Écrire un commentaire
Quelle est la deuxième lettre du mot tzbv ?